Les Amis de Franz Stock

 
WanderausstellungPour mieux faire connaître la vie et le message de Franz STOCK, notre Association dispose actuellement d’un matériel d’exposition, composé de 33 panneaux qui nous ont été offerts par les « Chartrenser » (anciens étudiants allemands du « Séminaire des Barbelés ».
 

Ces 33 panneaux de 50 x 70 cm comportent des illustrations en couleurs et des textes bilingues (français/allemand).

Chaque panneau pèse environ 1,6 kg. Pour le transport, il sont emballés dans 3 valises légères à roulettes qui prennent place dans un grand coffre de voiture.

Ces panneaux doivent, de préférence, être suspendus à un mur, à une hauteur convenable pour que le public puisse bien voir les illustrations et lire les textes d’accompagnement.

Tous nos adhérents, ainsi que toute personne ou groupement désirant utiliser cette exposition, à l’occasion d’une manifestation quelconque, peuvent nous en faire la demande.

Pour la proche Région parisienne, nous pourrions, dans toute la mesure du possible, assurer le transport de l’exposition. Pour la province, il conviendra de prendre les mesures nécessaires à ce sujet.

Etant donné l’importance de l’exposition, il est souhaitable qu’elle reste en place sur une période de 10 jours au minimum. Il est utile de prévoir également sur place une ou plusieurs personnes pouvant renseigner les visiteurs.

Pour tous renseignements concernant cette exposition et pour sa présentation publique, prière de prendre contact avec
 
Association Française « LES AMIS DE FRANZ STOCK »

Madame Marie-José ROBERT

 

newsletter fmitglied f

Go to top